pappalivet_pappablogg_minimeis_erfaring

Add some flour to your weekend, with MiniMeis baking!

Bonjour de papa blogueur Lars zachariassen. Nos enfants nous aident toujours à préparer le petit-déjeuner, le dîner et le dîner. Ce n’est pas toujours le moyen le plus sûr de disposer d’une cuisine propre et d’un repas rapide et savoureux – mais oui, nous l’apprécions vraiment et les garçons apprennent beaucoup. Les deux à propos de la nourriture, les chiffres et aider. Et comme le sel est vraiment salé. Sans parler de ce qu’une plaque a l’air de la faire tomber de l’établi.

 

 

Depuis que nous avons nos MiniMeis, les Monkey 1, 2 et 3 se disputent pour savoir qui doit s’asseoir sur les épaules de papa. Et qui peut les blâmer; Si je pouvais siéger au sommet de la hiérarchie mondiale, je me serais battu pour cela aussi!

Mais pour la première fois, ils voulaient s’asseoir dans la cuisine de la MiniMeis aujourd’hui, tout en cuisant des petits pains. Excellente idée que je pensais, un enfant de moins pour gâcher un bonbon. Je me suis assis Monkey 2 là-haut et j’étais prêt à partir. J’ai trouvé trois œufs dans le réfrigérateur et commencé à jongler avec eux tout en regardant ma femme (qui était assise dans le canapé en train d’allaiter Monkey 3). Elle n’était pas trop impressionnée, mais les garçons: Wow, jongler avec trois œufs fait de vous un super héros. Il y a Superman, Batman, Wonder Woman et moi.

Il s’avère que cuire des petits pains avec MiniMeis n’était pas une si bonne idée! Du moins pas quand les singes ont commencé à se comporter comme ils le faisaient d’habitude en cuisinant …

                                  

                                  

… Quoi qu’il en soit, voici la recette!

Recette de petits pains savoureux

Ingrédients:

Instructions:

  • Placez votre singe dans le MiniMeis.
  • Essayez de jongler avec 3 œufs.
  • Mélangez 2 tasses de farine & amp; levure.
  • dans un bol séparé; chauffer le lait, l’eau, l’huile, le sucre et sel à temp tiède dans le micro.
  • Ajoutez tout d’un coup le mélange de farine et battez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse.
  • Ajoutez suffisamment de farine pour obtenir une pâte molle (2-3 tasses).
  • Bien mélanger, puis placez-le sur une surface farinée et laissez-le reposer sous un bol pendant environ 10 minutes.
  • Façonnez la pâte en 12 boules légèrement plates et placez-les sur une plaque à pâtisserie graissée.
  • Attendez qu’ils aient doublé de taille.
  • Cuire au four préchauffé à 190 degrés pendant 12-15 minutes.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook or read my blog.

Add some flour to your family weekend, with MiniMeis baking!

Hello from daddy blogger Lars zachariassen.

Our kids always help us making breakfast, dinner and supper. It´s not always the safest way to a clean kitchen and a fast and tasty meal – but yeah, we really enjoy it and the boys learn a lot. Both about food, numbers and helping out. And how salty salt really is. Not to mention what a plate sounds like dropping it from the workbench.

Since we got our MiniMeis, Monkey 1, 2 and 3 have been fighting about who’s turn it is to sit on daddy’s shoulders. And who can blame them; If I could sit on top of the world ruling, I would have fought for it too!

But for the first time, they wanted to sit in the MiniMeis in the kitchen today – while baking buns. Great idea I thought, one kid less to mess up a tasty sweet. I sat Monkey 2 up there and was ready to go. Found three eggs from the fridge and started juggling with them while gazing to my wife (who was sitting in the couch breastfeeding Monkey 3). She wasn’t too impressed, but the boys: Wow, juggling three eggs apparently makes you some kind of superhero. There’s Superman, Batman, Wonder Woman and me.

Turns out that baking buns with MiniMeis wasn’t that good of an idea! At least not when the Monkeys started acting the way they usually do while baking…

                                  

                                  

… Anyhow, here’s the recipe!

Recipe tasty buns

Ingredients:

Instructions:

  • Put your monkey in the MiniMeis.
  • Try juggling 3 eggs.
  • Mix 2 cups of flour & yeast.
  • In a separate bowl; heat milk, water, oil, sugar & salt to lukewarm temp in the micro.
  • Add all at once to flour mixture and beat until smooth.
  • Mix in enough flour to make a soft dough (2-3 Cups).
  • Mix well, then place it on a floured surface and let it rest under a bowl for about 10 minutes.
  • Shape dough into 12 slightly flat balls and place them on a greased baking sheet.
  • Wait for them to doubled in size.
  • Bake in preheated 190 degree oven for 12-15 minutes.

Follow me on Instagram, Facebook or read my blog.